Contactez-nous
Formulaire de contact
Envoyez-nous un e-mail en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous répondons généralement entre 24 et 72h (hors jours fériés et week-ends).
Nos horaires :
Lundi 9h00 – 19h00
Mardi 9h00 – 19h00
Mercredi 9h00 – 19h00
Jeudi 9h00 – 19h00
Vendredi 9h00 – 19h00
Vous trouverez dans le deuxième onglet une FAQ, sur les questions les plus posées.
Merci encore et à très bientôt !
(Foire aux questions)
Quand un produit sera-t-il de nouveau en stock ?
Afin de savoir si un produit sera de nouveau en stock, nous vous invitons à vous inscrire sur la “liste d’attente”. Un e-mail vous sera envoyé automatiquement lorsque le produit sera de nouveau en stock. Vous pouvez également suivre l’actualité sur nos réseaux sociaux comme notre page Facebook ou Instagram.
Où puis-je trouver le numéro de suivi pour suivre ma commande ?
Le numéro de suivi de votre commande se trouve sur l’e-mail de confirmation d’expédition. Il est également disponible via l’e-mail du transporteur si vous avez saisi votre adresse e-mail au préalable. (Vérifiez votre boîte spam).
Vous pouvez également suivre votre commande en cliquant sur ce lien : Suivi commande.
Si vous ne le trouvez toujours pas, contactez-nous (n’oubliez pas votre numéro de commande).
Je suis militaire / policier, ai-je droit à des prix spéciaux ?
Si vous êtes un professionnel de l’administration française, vous pouvez bénéficier de tarifs spéciaux. Pour cela, nous vous encourageons à remplir ce formulaire spécial.
Je suis un professionnel, puis-je vous rendre visite pour des conseils ou pour voir un produit ?
Absolument ! Pour plus d’informations sur notre showroom, visitez notre page dédiée.
Contactez-nous via le formulaire en sélectionnant Showroom comme sujet.
Qu’est-ce que Paypal ?
PayPal est un moyen de paiement sécurisé. Nous vous invitons à en savoir plus en lisant cette page.