Expéditions et Retours

Nos délais de traitement et d’expédition sont de 24 à 48 heures ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).

Les commandes professionnelles sont traitées dans la journée et expédiées le jour suivant si elles ont été passées après 12 heures.

Voir ci-dessous les délais d’expédition par pays en fonction des différents transporteurs que nous proposons.

Colissimo Logo

24 – 72 Heures

Les délais proposés par Colissimo pour la France sont de 24 à 72H du lundi au samedi, hors jours fériés.

Signature requise : OUI

Assuré : OUI

Suivi : PRÉCIS

Le numéro de suivi est joint à votre confirmation de commande. Si vous avez des problèmes avec le lien, vous pouvez suivre le colis en enlevant les espaces entre les chiffres et les lettres et le coller directement sur le site du transporteur.

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13 – 36 Heures

Les délais proposés par Chronopost pour la France sont de 13 à 36H du lundi au vendredi, hors jours fériés.

Signature requise : OUI

Assuré : OUI

Suivi : TRÈS PRÉCIS

Le numéro de suivi est joint à votre confirmation de commande. Si vous avez des problèmes avec le lien, vous pouvez suivre le colis en enlevant les espaces entre les chiffres et les lettres et le coller directement sur le site du transporteur.

Chronopost Logo

2 à 5 Jours

Les délais de livraison proposés par Chronopost sont compris entre 2 et 5 jours du lundi au samedi, hors jours fériés selon les pays.

Signature requise : OUI

Assuré : OUI

Suivi : TRÈS PRÉCIS

Le numéro de suivi est joint à votre confirmation de commande. Si vous avez des problèmes avec le lien, vous pouvez suivre le colis en enlevant les espaces entre les chiffres et les lettres et le coller directement sur le site du transporteur.

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9 – 15 Jours

Les délais de livraison proposés par Colissimo sont compris entre 9 et 15 jours du lundi au samedi, hors jours fériés selon les pays.

Signature requise : OUI

Assuré : OUI

Suivi : OUI

Le numéro de suivi est joint à votre confirmation de commande. Si vous avez des problèmes avec le lien, vous pouvez suivre le colis en enlevant les espaces entre les chiffres et les lettres et le coller directement sur le site du transporteur.

Chronopost Logo

4 – 7 Jours

Les délais proposés par Chronopost sont compris entre 4 et 7 jours du lundi au samedi, hors jours fériés selon les pays.

Signature requise : OUI

Assuré : OUI

Suivi : TRÈS PRÉCIS

Le numéro de suivi est joint à votre confirmation de commande. Si vous avez des problèmes avec le lien, vous pouvez suivre le colis en enlevant les espaces entre les chiffres et les lettres et le coller directement sur le site du transporteur.

Nous proposons un service de livraison international.
Cependant, nous ne livrons que dans les pays membres de l’OTAN et leurs alliés.

En effet, les brevets ou technologies appartenant aux marques que nous distribuons doivent rester au sein de l’OTAN ou en France.

SUIVRE LA COMMANDE

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Afin de suivre l’évolution de votre commande, veuillez utiliser votre numéro de commande (5 chiffres : #XXXXX) et l’adresse e-mail que vous avez utilisée ou rattachée à votre compte.

Informations sur le statut :

Terminé : Votre commande a été traitée et l’étiquette d’expédition préparée, elle arrivera bientôt chez vous !

En attente de paiement : Rendez-vous sur votre compte, rubrique “Commandes” et cliquez sur “payer”.

En attente : Votre commande a été mise en attente par le service client, ce statut concerne les précommandes ou si des informations sont manquantes. Veuillez contacter le service clientèle afin qu’elle puisse être expédiée rapidement.

Annulé : Aucune action n’est requise de votre part, la commande n’a pas été reçue, aucun débit n’a été initié.

Échec : La commande n’a pas été reçue, aucun débit n’a été effectué. Ceci est souvent dû à une saisie incorrecte des informations bancaires. Si l’erreur persiste, nous vous invitons à choisir un autre mode de paiement.

Remboursé : Aucune action n’est requise de votre part, votre commande a été remboursée via le mode de paiement que vous avez sélectionné lors de votre commande.

VÉRIFICATION DU PAQUET

Il est important de vérifier l’intégrité de votre colis avant de le signer et de le récupérer.

En effet, s’il présente des dommages importants ou des signes d’ouverture, nous vous recommandons fortement de refuser la livraison et de le renvoyer à AG-Tactical. Nos services peuvent enquêter sur le problème et si nécessaire procéder à un échange ou à un remboursement.

Quelques commentaires :

  • Si vous êtes localisé en France:

Si vous constatez que le colis a été ouvert ou qu’il a été fermé avec un autre adhésif, veuillez renvoyer le colis à l’expéditeur en refusant la livraison.

  • Si vous êtes localisé hors France :

Les colis quittant le territoire français peuvent être soumis au contrôle douanier.
Il est donc courant de constater que l’emballage a été ouvert et fermé par leurs soins.

 

AG-TACTICAL ET L’ENVIRONNEMENT

Afin de réduire les déchets, de protéger l’environnement et de promouvoir le recyclage, nous encourageons nos clients à déposer nos emballages en carton et l’adhésif dans les bacs prévus à cet effet.

Nous recommandons de retirer les bordereaux de douane et autres adhésifs en plastique pour faciliter le tri.

Concernant les produits en fin de vie, la nouvelle loi française anti-déchets (Loi AGEC) encourage les consommateurs à trier et à recycler les produits destinés à la poubelle.
Pour cela, AG-Tactical met en place (1er février 2023) un étiquetage des produits vendus pour aider le client à mieux trier les produits en fin de vie ou à les rapporter en magasin lorsqu’ils ne peuvent pas être recyclés ou s’ils présentent un risque de sécurité.

 

RETOURS

Pour effectuer un retour, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Comment retourner un colis ?

  • Remplissez le formulaire de retour en indiquant vos coordonnées, votre numéro de commande et toute autre information utile au traitement de votre demande.
  • Une fois votre demande approuvée par e-mail, il ne vous restera plus qu’à renvoyer le(s) produit(s).
  • Veillez à ce que le produit soit dans son emballage d’origine, neuf, avec tous les accessoires et manuels.
  • Après réception de votre retour, vous recevrez un numéro de suivi ou un remboursement.