Expéditions et Retours

Nos délais de traitement et d’expédition sont de 24 heures ouvrables (du lundi au vendredi hors jours fériés).

Les commandes professionnelles sont traitées dans la journée et expédiées le lendemain si elles ont été passées après 12h.

Consultez ci-dessous les délais d’expédition par pays en fonction des différents transporteurs que nous proposons.

2 – 3 Jours

Les délais proposés par Colissimo pour la France sont de 48 à 72H du lundi au samedi, hors jours fériés..

Signature Requise : OUI

Assurance: OUI

Suivi: OUI

Le numéro de suivi est joint à votre confirmation de commande. Si vous avez des problèmes avec le lien, vous pouvez suivre le colis en supprimant les espaces entre les chiffres et les lettres et le coller directement sur le site web du transporteur.

13 – 24 Heures

Les délais proposés par Chronopost pour la France sont de 13 à 24H du lundi au samedi, hors jours fériés.

Signature Requise : OUI

Assurance: OUI

Suivi: OUI

Le numéro de suivi est joint à votre confirmation de commande. Si vous avez des problèmes avec le lien, vous pouvez suivre le colis en supprimant les espaces entre les chiffres et les lettres et le coller directement sur le site web du transporteur.

4 – 9 Jours

Les délais proposés par Colissimo sont de 4 à 9 jours du lundi au samedi, hors jours fériés.

Signature Requise : OUI

Assurance: OUI

Suivi: OUI

Le numéro de suivi est joint à votre confirmation de commande. Si vous avez des problèmes avec le lien, vous pouvez suivre le colis en supprimant les espaces entre les chiffres et les lettres et le coller directement sur le site web du transporteur.

2 – 5 Jours

Les délais proposés par Chronopost sont de 2 à 5 jours du lundi au samedi, hors jours fériés.

Signature Requise : OUI

Assurance: OUI

Suivi: PRÉCIS

Le numéro de suivi est joint à votre confirmation de commande. Si vous avez des problèmes avec le lien, vous pouvez suivre le colis en supprimant les espaces entre les chiffres et les lettres et le coller directement sur le site web du transporteur.

Le jour suivant ou 3 Jours

Les délais proposés par FedEx dépendent de la solution choisie (Priority® ou Economy®) et de la localisation du client. Hors jours fériés.

Signature Requise : OUI

Assurance: OUI

Suivi: TRÈS PRÉCIS

Le numéro de suivi est joint à votre confirmation de commande. Si vous avez des problèmes avec le lien, vous pouvez suivre le colis en supprimant les espaces entre les chiffres et les lettres et le coller directement sur le site web du transporteur.

4 – 8 Jours

Les délais proposés par Chronopost dépendent du dédouanement et de la localisation du client. L’expédition peut être confiée à un partenaire local (DPD ou FedEx aux Etats-Unis par exemple). Hors jours fériés.

Signature Requise : OUI

Assurance: OUI

Suivi : PRÉCIS

Le numéro de suivi est joint à votre confirmation de commande. Si vous avez des problèmes avec le lien, vous pouvez suivre le colis en supprimant les espaces entre les chiffres et les lettres et le coller directement sur le site web du transporteur.

3 – 6 Jours

Les délais proposés par FedEx dépendent de la solution choisie (Priority® ou Economy®) et de la localisation du client. Hors jours fériés.

Signature Requise : OUI

Assurance: OUI

Suivi : TRÈS PRÉCIS

Le numéro de suivi est joint à votre confirmation de commande. Si vous avez des problèmes avec le lien, vous pouvez suivre le colis en supprimant les espaces entre les chiffres et les lettres et le coller directement sur le site web du transporteur.

Some countries such as Syria, Irak, North Korea, Afghanistan, Somalia, Pakistan, and Iran are prohibited to import anything from AG-Tactical store due to the political tension, and conflict. We are sorry for this inconveniance.

 

VÉRIFICATION DU PAQUET

Il est important de vérifier l’intégrité de votre colis avant de le signer et de le récupérer.

En effet, s’il présente des dommages importants ou des signes d’ouverture, nous vous recommandons fortement de refuser la livraison et de le renvoyer à AG-Tactical. Nos services peuvent enquêter sur le problème et si nécessaire procéder à un échange ou à un remboursement.

Quelques commentaires :

  • Si vous êtes localisé en France:

Si vous constatez que le colis a été ouvert ou qu’il a été fermé avec un autre adhésif, veuillez renvoyer le colis à l’expéditeur en refusant la livraison.

  • Si vous êtes localisé hors France :

Les colis quittant le territoire français peuvent être soumis au contrôle douanier.
Il est donc courant de constater que l’emballage a été ouvert et fermé par leurs soins.

AG-TACTICAL ET L’ENVIRONNEMENT

Afin de réduire les déchets, de protéger l’environnement et de favoriser le recyclage, nous encourageons nos clients à placer nos emballages en carton et l’adhésif dans les bacs prévus à cet effet.

Nous vous recommandons de retirer les bordereaux de douane et autres adhésifs plastiques pour faciliter le tri.

RETOURS

Les frais de retour sont à la charge du client. (Ils peuvent être remboursés par PayPal si ce mode de paiement a été sélectionné).
Les frais d’expédition d’origine ne sont pas remboursables en cas d’annulation d’une commande expédiée, rétractation de la part du client, de refus de paiement des droits de douane ou de retour à l’expéditeur pour colis non réclamé. Cependant, AG-Tactical est responsable des frais d’expédition pour toute erreur de sa part.

Comment retourner un colis ?

  • Contactez notre service client afin de signaler le problème.
  • Le produit doit être inutilisé dans son emballage d’origine avec tous les accessoires et documents (voir article 21).
  • Expédiez le colis avec numéro de suivi à notre service client (l’adresse vous sera communiquée par email).
  • Après réception et contrôle du colis par nos services, vous obtiendrez un produit neuf / de remplacement ou un remboursement complet.