Suivi commande

Formulaire de suivi de commande

Pour suivre votre commande veuillez saisir votre ID de commande dans la boite ci-dessous et cliquer le bouton « Suivre ». Il vous a été donné sur votre reçu et dans l’e-mail de confirmation que vous avez du recevoir.

Informations utiles

Temps de traitement

Si vous avez passé votre commande il y a 24 ou 48 heures, ne vous inquiétez pas, celle-ci est en cours de traitement par nos services. Vous recevrez très prochainement un e-mail avec le numéro de suivi.

Destinations internationales

Les envois internationaux peuvent être retardés par le contrôle ou l'inspection des douanes. Ces délais peuvent varier en fonction du pays de destination.

Suivi alternatif

Notre site web utilise un partenaire afin de suivre les colis, cependant si celui-ci s'affiche de manière incorrecte, vous pouvez suivre directement le colis sur le site web du transporteur.

Cliquez sur le transporteur ci-dessous :
Colissimo
Chronopost

Vous avez toujours des difficultés à suivre votre colis ?

Envoyez-nous un e-mail en cliquant ci-dessous. Nous répondons généralement entre 48 et 72 heures (hors jours fériés et week-ends).